Une nouvelle importante pour Nouvelles Intimes

Célébrez nos six mois avec nous.

Nous avons écrit sur Pornhub et sur les dérives des campagnes de peur. Nous avons écrit sur la santé mentale des travailleuses du sexe, sur l’hypocrisie entourant parfois la pratique du pole dancing comme passe-temps, sur les bars à champagne.  

Nous nous préoccupons de ce qui n’existe pas pour beaucoup de gens. Nous tenons à garder nos articles gratuits, pour qu’ils soient accessibles aux personnes au sujet desquelles nous écrivons, aux personnes qui ne connaissent pas toutes les nuances de l’industrie du sexe, aux personnes qui croient déjà ou à celles qui ne croient pas encore à l’importance de donner la parole aux communautés plus marginalisées.  

En ce 12 juin qui marque notre sixième mois d’existence, Nouvelles Intimes vous offre de nouvelles options d’abonnement payant. Pour que nos articles gratuits, qui le demeureront toujours, soient sans cesse des textes motivés par un souci d’éthique, de recherche exhaustive. Et aussi parce que nous souhaitons prochainement payer des collaborateurs et des collaboratrices.  

Pour 5$ par mois, vous recevrez trois infolettres extra mensuelles. Nous vous proposons aussi un abonnement étoilé à 150$ par année, qui comprend un tête-à-tête virtuel.

Nous croyons à notre projet. Nous croyons également en vous et en votre soutien. Merci de nous suivre depuis six mois. Vous êtes des milliers à nous lire à chaque parution d’article. Nous sommes fières d’être lues, et solidaires des enjeux que nous soulevons. 

À bientôt! Merci encore d’être là.

*Abonnez-vous ici*