

Discover more from Nouvelles Intimes
Les amours de Valérie: première partie
Une histoire sur l'obsession sans fin d'une jeune femme naïve qui oublie sa culotte partout.
Texte par: Mélodie Nelson
Mon premier roman n’est pas Juicy. Mon premier manuscrit racontait plutôt l’histoire plate d’un rendez-vous chez le dentiste. Après, pendant un an, ce n’était que des histoires de sorcières et de potions magiques (ma référence c’est Sophie, l’apprentie sorcière d’Henriette Major, pas Harry Potter).
Ensuite, avec les magazines à potins que je lisais chez ma grand-mère et les épisodes de Beverly Hills 90210 que je regardais avec mon père, mon inspiration s’est tournée vers les drames amoureux très intenses.
Nouvelles Intimes vous offre cette lecture de vacances parfaite : Les amours de Valérie. Une réflexion sur la dépendance amoureuse et les petites culottes oubliées dans des cabines d’essayage.
Bonne lecture!
La suite ici.
Ce texte fait partie de Nouvelles intimes, un espace de liberté et d'exploration de sujets plus tabous en société. Pour ne manquer aucune édition de cette infolettre signée Mélodie Nelson et Natalia Wysocka, et pour lire nos parutions précédentes, suivez-nous sur Instagram au @nouvellesintimes et abonnez-vous au nouvellesintimes.substack.com. Des commentaires, des questions, une histoire à nous partager? Écrivez-nous au nouvellesintimes@gmail.com.