Texte par: Mélodie Nelson
Informations fournies par: Natalia Wysocka, après un verre de vodka-Skittles
Pour fêter la première année de Nouvelles Intimes, Natalia et moi avons mangé des nachos chez elle, en buvant de la vodka infusée aux Skittles. (Et visionné des extraits de films pornographiques, nous vous en reparlerons.) (Et visionné quelque chose de honteux, nous vous en reparlerons aussi.) (Et regardé des photos de nous à seize ans.)
*C’était le 15 décembre, avant l’annonce de la quatrième fin du monde.*
Lorsque j’ai avoué à Natalia que j’ai toujours eu un crush sur des gars qui excellaient en mathématiques (mon turn-on le plus conservateur, j’imagine) et qui couraient vite, ma collègue et amie a proposé que nous vous offrions des informations aléatoires sur nous.
Comme Natalia est plus mystérieuse que moi (j’ai une culotte mauve! j’aime mettre de l’ail dans mes oreilles! ma couleur préférée est le rose et je fais beaucoup de captures d’écran! je suis bélier ascendant Cléopâtre!), c’est un véritable cadeau que d’apprendre quoi que ce soit de nouveau sur elle (elle n’aime pas porter des jeans!).
NATALIA
Elle mange parfois des nachos le matin.
Elle aime Olivia Rodrigo depuis plus longtemps que tout le monde.
Elle a visité un musée qui est entièrement consacré à Justin Bieber. Elle n’a pas encore goûté les Timbits de Justin Bieber.
Elle adore le Kraft Dinner.
Si elle avait la permission de ne manger qu’un seul aliment pour le reste de la vie, ce serait des crottes de fromage.
Elle. Trempe. Parfois. Ses. Crottes. De. Fromage. Dans. Le. Chocolat. Chaud. (« Pas souvent, parce que c’est socialement peu acceptable. »)
MÉLODIE
Elle passe trop de temps sur des forums à propos de la sexualité. Elle est triste quand des personnes ne trouvent pas belle leur vulve.
Elle s’ennuie d’appeler Télématch dans le sous-sol de son amie Marie-Pierre. Elle en avait l’habitude à quatorze ans et avait déjà laissé un message de déception à un boucher, trouvant atroce le sort réservé aux animaux dans les abattoirs.
Elle a déjà pensé que « savoir cuisiner » signifiait « mettre une quiche d’épicerie dans le four ».
Elle a une phobie des tampons.
Elle est obsédée par la crème solaire.
MÉLODIE ET NATALIA
Elles se diagnostiquent une passion sainte/saine pour les histoires de célébrités.
Elles vous souhaitent de belles Fêtes malgré les circonstances.
Ce texte fait partie de Nouvelles intimes, un espace de liberté et d'exploration de sujets plus tabous en société. Pour ne manquer aucune édition de cette infolettre signée Mélodie Nelson et Natalia Wysocka, et pour lire nos parutions précédentes, suivez-nous sur Instagram au @nouvellesintimes et abonnez-vous au nouvellesintimes.substack.com. Des commentaires, des questions, une histoire à nous partager? Écrivez-nous au nouvellesintimes@gmail.com.
Ce que je retiens le plus de ce texte, c’est que c’a l’air on peut infuser la vodka avec des skittles! Hahaha. Merci pour cette nouvelle très « intime » pour noël.