Bienvenue à Nouvelles Intimes
un espace de liberté et d’exploration
de sujets plus tabous en société.

Il sera question de l’industrie et du travail du sexe, et de tout ce qui reste confidentiel, inavoué, de peur d’être jugé. Tout ce qui est vu habituellement sous l’angle des idées préconçues sera discuté ici avec nuances et honnêteté.

Des secrets, des confidences,
ce qui n’est pas encore dit, mais qui sera dit ici.

Photo: François Couture

Notre infolettre hebdomadaire vous sera livrée par Mélodie Nelson et Natalia Wysocka.

Mélodie Nelson est l’autrice de Juicy. Ses textes ont été publiés dans Vice Québec, Urbania, le Journal de Montréal, Zinc et Moebius. Elle a déjà été serveuse sexy aux Princesses d’Hochelaga, téléphoniste érotique, monitrice de ski alpin, cueilleuse de fraises et escorte. Elle a deux enfants qui ont des ongles sales. Elle leur chante du Fabienne Thibeault quand ils pleurent.  

Natalia Wysocka est journaliste. Elle s’intéresse à tout ce qui touche à la société et à l’humain. Elle étudie en sommellerie, et elle aime autant le vin que le vernis à ongles.

Mélodie et Natalia se connaissent depuis un peu plus d’un an. Pourtant, en discutant ensemble, elles ont trouvé en l’autre pratiquement une sœur, avec qui il est stimulant et simple de partager des ambitions professionnelles et solidaires.

Leur intérêt commun : celui de donner la parole à des personnes concernées par des enjeux sociaux importants.   

Écrivez-nous : nouvellesintimes@gmail.com